bon ben après 4mois sans piste pour raisons budgetaires voilà l'heure de la reprise !
mercredi 2fevrier au circuit du Luc (sur lequel je n'ai plus roulé depuis 9mois ) soleil present dès l'aube mais -2.5° au Luc à 8h30 , la piste a été mesuré à -1° à 9h , ça pèèèle ^^
comme d'hab on se fait cocher , on salut les potos , on deballe etc. ..
9h il gèle donc on profite pour passer le sonomètre , 9h30 pas bcp de monde se lance ,je profite pour faire 4 tours avec l'autre groupe pour voir si la moto roule , je rentre j'ajuste la pression avec les gomme un peu chaudes (je teste d'ailleurs les slick pirelli superbike pro avec lesquels j'ai jamais roulé encore )
10h c'est parti le groupe "pro" on entre en piste , 2tours peinard on jauge le grip on hausse le rythme , pas super grip surtout l'arr mais en insistant et en poussant encore le pneu se met bien en temp et ça tiens
malgré le froid je descends déjà sous les 1"10, cool
surtout que la becane marche mal ! elle s'engorge entre 7500et 8000tr/min ce qui me gène jsute un peu à la sortie de l'epingle et de la couille de boeuf mais me fait me psoer des quetsions vu que j'ai fait la revision, en route je me dis que l'essence à 4mois elle ne doit plus etre bien fraiche arf ; je refait le plein en rentrant et hop plus de soucis à la suivante , youpi !
11h c'est reparti , la temperature est meilleure et on s'amuse bien , bon rythme et du plaisir
pause tranquillou de 11h30 à 14h , le soleil donne ,il fait chaud , discussions , aide au pote pour changer ses pneus
rien de special l'aprem , je bosse le pilotage en me faisant plaisir avec les autres , je bosse la traj dans la parabolique , le freinage et l'entrée de courbes , c'est marrant 9mois après je vois les chgts dans mon pilotage
je termine la journée bein content , pas de bobos et que du plaisir et des chronos en 1"08 j'ai mieux roulé qu'en mai dernier en fait , c'ets bon pour le moral et je sais où bosser pour ameliorer ça
content des pneus , ils vont bien pour des slicks "loisirs" faudra quand meme que j'essaie les slicks michelin un jour c'ets de la balle de l'avis général
Voilà journée terminé 17h30, bilan positif ^^