Nombre de messages: 4385 Age: 49 localisation: grans moto actuelle: r1 ma tite bleue d'Amour!!!!!!!. Date d'inscription: 13/08/2011
Sujet: Re: TUTAUX POUR INSERER UNE IMAGE Lun 22 Aoû - 18:33
ça aurai put ..........................
_________________ sudoku , c'est que tu as le Nord en face!!!!! que le soleil brille en ce moment !!!!! .
les tetes brulees
Nombre de messages: 6453 Age: 55 localisation: marseille - roquefort moto actuelle: ulysse - softail heritage Date d'inscription: 27/02/2010
Sujet: Re: TUTAUX POUR INSERER UNE IMAGE Lun 22 Aoû - 19:14
tedr1 a écrit:
ça aurai put ..........................
t'es toubib ?????
tedr1 Modérateur
Nombre de messages: 4385 Age: 49 localisation: grans moto actuelle: r1 ma tite bleue d'Amour!!!!!!!. Date d'inscription: 13/08/2011
Sujet: Re: TUTAUX POUR INSERER UNE IMAGE Lun 22 Aoû - 22:22
non mon frère oui lol
_________________ sudoku , c'est que tu as le Nord en face!!!!! que le soleil brille en ce moment !!!!! .
les tetes brulees
Nombre de messages: 6453 Age: 55 localisation: marseille - roquefort moto actuelle: ulysse - softail heritage Date d'inscription: 27/02/2010
Sujet: Re: TUTAUX POUR INSERER UNE IMAGE Mar 23 Aoû - 16:01
faut toujours que je mette le doigt ou il faut moi..............
tedr1 Modérateur
Sujet: Re: TUTAUX POUR INSERER UNE IMAGE Mar 23 Aoû - 16:47
d'un autre coté suis docteur aussi pisque je soigne les motos après leur avoir parler. si c'est qu'un seul doigts qe tu met ça mintéresse pas.................................... !!!!! bha quoi c'est vrai juste un doigt de whiski de 18 ans d'age suis désoler pour bien le savourer il faut au moins ,et sans éxagérer 2 doigts .
les tetes brulees
Sujet: Re: TUTAUX POUR INSERER UNE IMAGE Mar 23 Aoû - 18:04
alors nous (avec mon mimi.....) jamais d'alccol !!!!!!!!!!!!
boire ou conduire il faut choisir
et nous on a fait un choix
tedr1 Modérateur
Sujet: Re: TUTAUX POUR INSERER UNE IMAGE Mar 23 Aoû - 21:15
d'un autre coté je ne bois jamais que de l'eau , juste qu'il me fallait trouver une histoire pour les doigts . . je crois que le poste est un peu assaillit lol et que le prochain , qui s'inscrira sur le forum vas rien piger mmmmdddrrrrrr. et qu'il vas lui aussi devenir un kinder . suprise j'esper !!!!!!
les tetes brulees
Sujet: Re: TUTAUX POUR INSERER UNE IMAGE Mer 24 Aoû - 9:13
bon ca vas j'ai compris le message ...............
fallait le dire tout de suite si tu voulais que je me taise !!!!!!!
tedr1 Modérateur
Sujet: Re: TUTAUX POUR INSERER UNE IMAGE Mer 24 Aoû - 14:41
non continue
les tetes brulees
Sujet: Re: TUTAUX POUR INSERER UNE IMAGE Mer 24 Aoû - 15:09
ma devise.................
tedr1 Modérateur
Sujet: Re: TUTAUX POUR INSERER UNE IMAGE Jeu 25 Aoû - 1:30