Nombre de messages: 631 Age: 22 localisation: Salon de Provence moto actuelle: Tricycle Date d'inscription: 27/06/2005
Sujet: TUTAUX POUR INSERER UNE IMAGE Sam 1 Sep - 20:23
POUR INSERER UNE IMAGE SUIVRE LA MANIP SUIVANTE
Cliquez sur nouveau
ensuite sur insérer
ensuite sur parcourir
ensuite sur envoyer
puis sur copier
puis sur coller
et vous n'avez plus qu'a poster :107:
c'est a vous
_________________ La vie est courte... Profitez en!
tedr1 Modérateur
Nombre de messages: 4385 Age: 49 localisation: grans moto actuelle: r1 ma tite bleue d'Amour!!!!!!!. Date d'inscription: 13/08/2011
Sujet: Re: TUTAUX POUR INSERER UNE IMAGE Ven 19 Aoû - 10:53
bah c'est tout qu'esce que je fait pour mettre les tofs et çaaa mmmaaarrrrccchhhhheeeee pppoooooooooooooooo tabarnak
_________________ sudoku , c'est que tu as le Nord en face!!!!! que le soleil brille en ce moment !!!!! .
les tetes brulees
Nombre de messages: 6453 Age: 55 localisation: marseille - roquefort moto actuelle: ulysse - softail heritage Date d'inscription: 27/02/2010
Sujet: Re: TUTAUX POUR INSERER UNE IMAGE Ven 19 Aoû - 15:11
il y a pire que moi pestouille !!!!!!!!!!!!!!
et 2 kinders sur le fofo................
tedr1 Modérateur
Nombre de messages: 4385 Age: 49 localisation: grans moto actuelle: r1 ma tite bleue d'Amour!!!!!!!. Date d'inscription: 13/08/2011
Sujet: Re: TUTAUX POUR INSERER UNE IMAGE Ven 19 Aoû - 18:40
et 2 kinders sur le fofo................ sauf que moi c'eest du chocolat blanc . ça me dit vous pouvez pas faire ceci où celà avant 7 jours pour quoi 7 jours d'ailleurs ??? il y aurait une relation avec les tables de moÏse ??? qui dit à la 7 table et c'est pour ça qu'il n'y as plus la barre sur le 7 . par ce que le 7ème commandemant tu ne convoitera et touchera pas le femme de ton voisin où ami et une voix à dit raille le 7 du coup la barre du 7 est arriver ...bon je sais où est la sortie par là je crois aie non jme goure encore c'est par là ciaaoooooo ...............
_________________ sudoku , c'est que tu as le Nord en face!!!!! que le soleil brille en ce moment !!!!! .
les tetes brulees
Nombre de messages: 6453 Age: 55 localisation: marseille - roquefort moto actuelle: ulysse - softail heritage Date d'inscription: 27/02/2010
Sujet: Re: TUTAUX POUR INSERER UNE IMAGE Dim 21 Aoû - 15:45
tu as msn ? mon adresse : mumimumi@hotmail.fr
vu que j'ai eu du mal a en mettre moi aussi ..............
je devrais peut etre pouvoir t'aider à piger
tedr1 Modérateur
Sujet: Re: TUTAUX POUR INSERER UNE IMAGE Dim 21 Aoû - 23:22
merci c'est bon en faite il fallait que j'attende 7 jours pour mettre la tof . merci encor . mon soucis c'est que suis buté , percévérant et têtu .(ça doit etre le coté des origines corses ) .
la peste Rang: Administrateur
Nombre de messages: 58563 Age: 42 localisation: Salon de Provence moto actuelle: passagère de DCD Date d'inscription: 24/06/2005
Sujet: Re: TUTAUX POUR INSERER UNE IMAGE Dim 21 Aoû - 23:57
eh ben on est pas aidé tien
Sujet: Re: TUTAUX POUR INSERER UNE IMAGE Lun 22 Aoû - 0:20
non , on est pas bien aidé lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la peste Rang: Administrateur
Nombre de messages: 58563 Age: 42 localisation: Salon de Provence moto actuelle: passagère de DCD Date d'inscription: 24/06/2005
Sujet: Re: TUTAUX POUR INSERER UNE IMAGE Lun 22 Aoû - 0:40
Sujet: Re: TUTAUX POUR INSERER UNE IMAGE Lun 22 Aoû - 8:16
les tetes brulees
Sujet: Re: TUTAUX POUR INSERER UNE IMAGE Lun 22 Aoû - 15:50
heureusement que j'etais la pour te proposer mon aider......................
tedr1 Modérateur
Sujet: Re: TUTAUX POUR INSERER UNE IMAGE Lun 22 Aoû - 15:53
vi vi merci pour ton aide !!!!!!! suis timide j'ose pas c'est un de mes défauts !!!!!!!!!! peut pas tere toujours au top !!!!
les tetes brulees
Sujet: Re: TUTAUX POUR INSERER UNE IMAGE Lun 22 Aoû - 15:56
tedr1 a écrit:
vi vi merci pour ton aide !!!!!!! suis timide j'ose pas c'est un de mes défauts !!!!!!!!!! peut pas tere toujours au top !!!!
bon a ce que je peut lire il va nous falloir un traducteur avec toi aussi...............
je blague hein!!!!!!!!!!!!!!
tedr1 Modérateur
Sujet: Re: TUTAUX POUR INSERER UNE IMAGE Lun 22 Aoû - 16:07
oui etre et pas tere l'ai des petites touches et de gros trés gros doigts
les tetes brulees
Sujet: Re: TUTAUX POUR INSERER UNE IMAGE Lun 22 Aoû - 18:11
heureusement que tu as pas des doigts de sage femme remarque...................